19 juillet 2011

Easy Rider

Depuis quelques mois, j'ai une voiture. Elle est vieille, un peu ringarde mais pour 2000 euros je ne pouvais pas exiger une porsche. Le moteur est bon, les suspensions aussi, les pédales sont un peu raides, surtout l'embrayage mais j'ai fini par m'y faire. Et puis il y a l'autoradio. C'est un modèle absolument unique, un petit miracle de l'industrie automobile des années 2000. Déjà, il ne prend que les cassettes. Cassettes qu'il faut retourner manuellement car il n'y a même pas d'autoreverse. J'ai donc ressorti les bonnes vieilles compils de mes 13 ans comprenant entre autre des airs de pipes band écossais et l'intégrale de Jean Ferrat.
J'ai bien pensé à renouveler le matos mais non, en fait. Le style n'a pas de prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire