12 septembre 2010

Vous vous rappelez peut être d'elles...

Hebergement gratuit d'image et photo

C'était l'année dernière mon crush absolu en matière de chaussures. Les plus belles, les plus gracieusement suggestives que je n'avais jamais convoitées. Chères bien sûres mais les finitions soignées et la cambrure élégante justifiaient amplement le prix. Je les avaient vu pour la première fois chez Coconuts groove.

Depuis, je suis avec une extrême attention les collection de la maison Bocage. Si mes moyens me le permettaient, je m'y ruinerais avec bonheur. Les souliers me sont un vice coûteux.

Ces derniers jours, j'ai eu un nouveau coup de foudre et encore une fois via un blog que je suis assidument : A sentimental journey

hebergeur image

Toujours des brides mais encore plus fort ! J'aime beaucoup l'aspect mi saison de ces bottes (donc amplement portable la plus grande partie de l'année dans ma contrée). Le talon n'est pas trop haut et assez large, ce qui me convient tout à fait. Le noir va avec tout et je n'avais pas de jolis escarpins de cette couleur (j'ai finalement fourgué mes Campers désuètes à ma sœur). Je n'ai plus qu'à acheter de très jolis bas et collants, le tour sera joué.
Elles arrivent dans quinze jours, j'ai hâte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire