28 mars 2012

Le Jouet

Depuis quelque temps, j'ai un nouveau joujou. Un smartphone. Comme je suis une blogueuse qui ne se respecte pas, j'ai pas acheté d'Iphone, vous pensez bien. J'ai récupéré à vil prix un Samsung Galaxy SI qui marche fort bien et qui m'amuse beaucoup. C'est fou, ça fait vraiment tout ces petites bestioles : dictaphone, podomètre, j'en passe et des meilleurs. J'ai aussi une super appli photo, c'est pas aussi hype qu'Instagram mais c'est sympa quand même, qui me permet de cooliser à outrance mes clichés à grand renfort d'effet Lomo voir Retro. Du coup, j'ai ressorti mon tumblr du placard et j'y affiche trouvailles et bêtises diverses. C'est ici. J'adore faire ma blogueuse. Reste plus que les billets sponsorisés et on y sera.
Je vais aussi essayer de me discipliner un peu et de poster un peu plus régulièrement. Vœu pieu ? Je ne crois pas : avec les beaux jours, les occasions et les sorties seront légions et si avec tout, ça je n'ai rien à raconter...


Et puis sinon, c'est le printemps. 
 Et c'est bath.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire