12 mars 2011

Je viens de me rendre compte que j'ai passé la barre des 100 articles. Joli.

Et pourtant, le doute m'étreint. Une fois de plus, je ne sais que faire. Ce blog s'est transformé en quelque chose qui ne me plaît guère, quelque chose de trop lisse et de trop poli, quelque chose qui ne m'est pas propre. La mise en page peut être, le fond sûrement. Je n'ai plus envie de ça.
Donc, je quitte les lieux pour le moment, en attendant de retrouver l'envie. On verra.

4 commentaires:

  1. J'espère que tu trouveras ce petit plus de force obscure alors.
    Read you later

    RépondreSupprimer
  2. Les blogs, l'envie d'écrire, la vie virtuelle, c'est comme une chanson populaire (parce que ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens ...) (pardon ^^)

    J'espère ton retour alors :)

    (PS : sinon l'antispam c'est 'kifetaxi' ... non moi c'est le vélo !) (ouiiii j'arrête :D)

    RépondreSupprimer
  3. Mick : oh yes, I think !
    Anna : je tarderai pas, je pense... J'ai juste envie d'autre chose, ailleurs...
    (Héhé, en ce qui me concerne, j'aime autant la marche à pied !!)

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt alors! Moi aussi, l'envie d'écrire se fait désirer parfois... Bisous!

    RépondreSupprimer