24 février 2011

L'année du Chat.

Miscellanées de ces dernières semaines :
  • J'ai terriblement hâte aux vacances. 
  • Mes jeans slims, achetés à l'occasion de la classe de neige, sortent en ville de plus en plus. Avec des bottes à talons c'est tout à fait portable et comme j'ai beaucoup maigri...
  • Mon sevrage caféinique se passe on ne peut mieux. Je m'autorise toutefois une tasse tout les deux jours avec comme objectif de m'en passer tout à fait. 
  • Miracle des Miracles : j'ai enfin obtenu mon permis et acheté une voiture dans la foulée. Elle est blanche, elle a douze ans, elle s'appelle Gwendoline et possède tous les équipements imaginables : autoradio cassette, plaid en polaire, parapluie intégré, sièges imprimés tartan, bonbons des Vosges dans le vide poche et médaille de Saint Christophe pour veiller sur mes six pauvres points.
  • La Saint Valentin ? Passée sur Meetic avec mon chat sur les genoux et une bouteille de vin de Savoie à portée de main. So romantic. 
  • Niveau boulot, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire enfin ce que l'on attend de moi : à savoir boucher le trou laissé par le titulaire. Rien d'autre. Je le vis très bien et ça va beaucoup mieux.
  • J'ai décidé de fuguer en Espagne avec ma sœur dès le début du mois de juillet. Mon but est de voir Grenade et Cordou, de goûter le vin local et de mourir. Voilà.
  • Une opportunité de formation est peut être en voie de se débloquer si je sais saisir ma chance au vol. Tout sera bon pour fuir mon triste sort. 
  • Le blog de Mr Lepage et toutes les productions de la SCOP Le Pavé font beaucoup de bien à mon cerveau. Je tiens à les en remercier publiquement et à vous enjoindre d'aller leur rendre visite.
  • Je suis tellement fan des bijoux de sorcière en argent de Pamela Love et de Pagan Poetry que j'ai décidé de les refaire pour bien moins cher. 
  • Xavier Grall m'occupe toujours autant. Je vais peut être me décider à en faire un mémoire, qui sait...
  • Il est 21h et ma classe de demain n'est pas prête. Du tout. Le pire est que je ne m'inquiète pas outre mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire