14 janvier 2011

Janus fait les boutiques

Aujourd'hui, j'ai fait les soldes.
La surabondance de marchandises, les prix réduits, l'hystérie générale conduisent les acheteuses en quête de bonnes affaire à bien des excès. Au terme d'une errance condamnable dans l'Antre de Satan (le centre ville et ses magasins), j'ai commis des folies, j'ai dilapidé mon patrimoine, je me suis lâchée complet.
C'est ainsi que je me retrouve désormais propriétaire d'une paire de boots d'intérieur en moumoute et d'un pyjama en pilou. Je songe de plus en plus à acquérir la robe de chambre assortie, histoire de parfaire mon look et de me faire photographier par Garance Doré.

Dans la précipitation, je me suis tout de même contrainte à quelques achats de première urgence :

  • un soutien gorge de pin-up ;

  • des collants ;

  • une jupette à fleurs ;

  • une jupe plissée en laine noire ;

  • une nouvelle paire de bottes (à talons et lacées, pour changer) ;

  • un beau pull ;

  • et surtout... un blouson en cuir !

Ce dernier étant ma nouvelle obsession, je vous en reparle bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire