16 août 2010

La toile du lundi

Quelques univers découverts cette semaine :
-via Woody, le joli blog de Blooming Leopold, une charmante illustratrice aux longs cheveux à qui je veux piquer l'idée de la couronne de fleur.
-Toujours pioché dans la blogroll de Woody, The drifter and the gypsy présente un beau choix de photographies un peu classiques mais admirablement réalisées. Elles sont de plus regroupées par thème. Et aussi Heart in a Cage, très riche également et assez varié.
-C'est chez Stella Polaris que j'ai piqué le lien suivant : Chintz of Darkness, comme son nom l'indique, parle de décoration et d'obscur. J'aime en parliculier leur "maison végétale", percutage poétique du salon et du jardin.
-Et j'en profite pour ajouter enfin deux lieux ou j'aime flâner : Madeleine et son Cabinet de Curiosité et le Journal de Bleu Cerise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire