19 décembre 2011

Les Pintades à Paimpol #1

Aujourd'hui, j'ai bossé comme une perdue sur mon plan de mémoire que je dois rendre avant Noël. La bonne nouvelle, c'est qu'il est un peu plus fouillé qu'avant. La mauvaise, c'est qu'il est toujours aussi nul. Qu'importe, je serais ponctuelle, conformément à ma réputation : je rendrais de la merde, certes, mais à l'heure.
Avec ma soeur, on s'est quand même accordé une pause beauté à l'Inter du coin. Vu mon état général de dégradation, l'achat de quelques cosmétiques s'avérait nécessaires et en plus, je voulais un nouveau vernis. Après bien des détours, je me suis dégotté un masque à l'argile rose et des pilules prêle/ortie pour soigner ma chevelure bien amochée par le stress et le chauffage électrique et ma frangine a embarqué un peigne et une crème bio. On en était à s'esbaudir sur nos achats comme deux pintades quand soudain... un Château-neuf du Pape à moitié prix ! Un Saint Emilion bradé ! Noël ! Alleluia !
On a débattu cinq minutes et j'ai tranché, droit d'aînesse oblige. Les deux bouteilles ont fini dans notre panier et puis tant qu'à faire, j'ai aussi acheté le dernier Causette.
Maintenant, j'ai du pinard, de la lecture mais toujours pas de vernis. Tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire