25 décembre 2011

Irrécupérable

Irrécupérable

Noël est à peine passé que je me rend compte que j'ai oublié plein de trucs dans ma liste au vieux barbu... En ce qui concerne les babioles Modcloth (la tapis hibou, la boîte hibou, la lampe...), on va attendre d'être plus riche. J'ai actuellement pour projet d'investir dans les vinyles, quelques valeurs sûres : la grande Amy, Alela Diane et des irlandais très remontés.

Il me restait un crédit cadeau destiné aux soldes d'hiver et en particulier à une belle paire de bottines... J'ai finalement décidé d'investir dans du bon son et une platine correcte (le modèle vintage de la famille ayant fini à la poubelle).
Histoire de me constituer un fond de collection, j'ai acheté un lot de petites choses rock'n roll sur Ebay (Alphaville, Neil Young, Joan Baez, Pink Floyd...). Entre ça, la brouette de bouquins que j'ai reçu et mon Saint Emilion (merci frangin), je vais avoir de quoi meubler les longues soirées d'hiver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire