23 décembre 2010

Passons aux choses sérieuses

Cher petit Papa Noël,
Comme cette année, j'ai été bien (trop) sage et que j'ai beaucoup(trop) travaillé, je veux trouver plein de choses dans mon soulier(pointure 52).

Alors tu serais bien gentil si tu pouvais m'apporter :
-un nouveau cerveau car l'ancien est usé ;
-un poney ou un âne du Poitou pour porter mon cartable (et moi aussi car les journées sont longues et les pentes sont raides) ;
- une camisole de force taille 6 ans ;
- un mari très très vieux et très très riche ;
- un mi temps titulaire payé temps plein échelon 11 (oui bon quoi... laisse moi croire à la magie de noël !)
- douze litres de calva pour être en forme jusqu'à l'année prochaine.

Comme je sais que ta hotte a une capacité limitée, tu peux m'apporter aussi :
-Les Contes du petit peuple de Pierre Dubois ou les Comptines assassines (du même auteur)
-Le DVD " le temps des gitans" ou "l'étrange noël de Mr Jack"
-Du papier à dessin et des pastels
-Le parfum Violette Divine de Berdoues (introuvable en parfumerie mais comme je te connais, tu feras l'impossible pour me contenter)
-La langue muette : Littérature bretonne de langue française (Marc Gontard) ou Figure III de Gérard Genette (histoire de ne pas mourir bête)

Te remerciant par avance, je t'embrasse bien fort et les rennes aussi (sauf celui qui a le nez rouge, je ne veux pas choper la crève).

Fileuse

3 commentaires:

  1. Le parfum, cherche le en parapharmacie, tu trouveras sans probleme !

    RépondreSupprimer
  2. Happy Christmas! Plein de bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Pomme : jusque là je ne l'ai pas vu justement ! Donc "papa noël" a fini par le commander sur Internet !

    Madeleine Miranda : Merci beaucoup, très joyeux noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer